skip to Main Content

Nos inventions

La borne de gel hydroalcoolique

Une borne de désinfection des mains à pédale, 100% mécanique, fabriquée dans nos ateliers en France !

En Inox 304L de haute qualité assurant une excellente tenue dans le temps, à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle est 100% mécanique, pas de pile ou de système électronique. La hauteur réglable de la platine vous permet d’utiliser tout type de bouteille de 350mL à 1L pour la version classique. La version 6L comprend un contenant PVC de capacité 6L au poussoir intégré et compatible avec tous les types de solutions et gels.

Fournie avec un cadenas et système de fixation au sol (il n’est pas obligatoire de fixer le distributeur au sol).

Simple d’utilisation : retirez la platine antivol, placez votre flacon dans le distributeur, réglez la hauteur afin que la pompe du flacon soit en contact avec la platine, refermez, votre distributeur est prêt à être utilisé !

Pour les personnes à mobilité réduite, il est possible d’ajouter un système de bouton pressoir supplémentaire.

Une recherche d'accessibilité

Le système de borne à pédale est breveté en 2020 par LYMAGINE. Pendant le début de la pandémie, la fabrication de bornes a permis de créer des emplois et de pallier au manque de matériel de désinfection.  Le bouton poussoir pour personnes à mobilité réduite a ensuite été rajouté pour améliorer son utilisation.

LYMAGINE a fait le choix de vendre ses bornes à prix accessible sans lésiner sur la qualité, parce que votre santé nous est importante ! Elles sont également disponibles à la location pour vos évènements.

Nicolas LY,  inventeur et breveteur du système de borne à pédale – Photographie par L’Indicateur des Flandres

L’équipe de fabrication – Photographie par La Voix du Nord

Back To Top